1 Partages

Qui est Nassim Haramein ?

qui-est-nassim-haramein

Nassim Haramein a pas­sé plus de 30 ans à cher­cher et décou­vrir des connexions dans des domaines variés. Ceux-ci vont de la phy­sique à l’anthropologie et aux anciennes civi­li­sa­tions en pas­sant par les mathé­ma­tiques, la géo­mé­trie, la cos­mo­lo­gie, la méca­nique quan­tique, la bio­lo­gie et la chimie.

              

Des théories révolutionnaires

Ces études l’ont conduit à des théo­ries révo­lu­tion­naires, à la publi­ca­tion d’articles et à la réa­li­sa­tion d’inventions bre­ve­tées en phy­sique uni­fiée. Elles sont main­te­nant en train d’être recon­nus et accep­tés par­tout dans le monde.

Les décou­vertes de Nassim Haramein sont basées et se concentrent sur une géo­mé­trie fon­da­men­tale de l’espace. Car l’espace nous connecte tous, de l’échelle quan­tique et molé­cu­laire aux objets cos­mo­lo­giques dans l’univers. Dans son article Gravité quan­tique et masse holo­gra­phique [1], il a fait une pré­dic­tion du rayon de charge du pro­ton. Celle-ci s’avère être d’une pré­ci­sion plus grande qu’aucune jamais éta­blie par d’autres tra­vaux théo­riques. Une expé­ri­men­ta­tion réa­li­sée en 2013 par une équipe de scien­ti­fiques de l’Institut Paul Scherrer a confir­mé cette pré­dic­tion.

                   

La Resonance Science Foundation

En 2004, Nassim Haramein a fon­dé la Resonance Project Foundation (désor­mais la Resonance Science Foundation). En tant que Directeur de Recherches, il  fait appel à des phy­si­ciens, des mathé­ma­ti­ciens et des ingé­nieurs pour explorer :

  • les prin­cipes de la phy­sique unifiée
  • leurs appli­ca­tions dans notre monde actuel et pour les géné­ra­tions futures

A l’automne 2014, il a lan­cé The Resonance Academy Delegate Program, le pre­mier et seul pro­gramme de phy­sique uni­fié de ce genre. Il per­met de dif­fu­ser ses enseigne­ments à des mil­liers d’étudiants dans plus de 70 pays à tra­vers le monde.

En 2015, Nassim Haramein a ouvert un labo­ra­toire dans lequel il offi­cie en tant que Directeur exé­cu­tif de la Recherche et du Développement. Il y conduit des équipes de scien­ti­fiques et d’ingénieurs vers l’appli­ca­tion de ses théo­ries révo­lu­tion­naires. Mais éga­le­ment de ses bre­vets de tech­no­lo­gie par réso­nance, qui se concentrent sur l’énergie du vide quan­tique et les effets gra­vi­ta­tion­nels. La pro­duc­tion de telles tech­no­lo­gies pour­rait four­nir l’énergie indis­pen­sable et ouvrir à l’exploration de l’espace de manière com­plè­te­ment viable et sécu­ri­sée.

L’univers connec­té [2], un long métrage docu­men­taire, a été réa­li­sé à par­tir des décou­vertes de Nassim Haramein et leur poten­tiel pour les géné­ra­tions à venir.

D’autres vidéos, en fran­çais, sont dis­po­nibles sur cette page.

                        

                  

                 


Notes et références
    

[1] Tous ses articles sont dis­po­nibles, en anglais, sur le site du Hawaii Institute for Unified Physics.
[2] Le film est dis­po­nible à la vente ou à la loca­tion, avec pos­si­bi­li­té de sous-titrage en fran­çais. Voir le film.

                 




 

One thought on “Qui est Nassim Haramein ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de mes­sa­ge­rie ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Newsletter

Suivez-moi

©2018–2020 Ma vie quan­tique Tous droits réservés
1 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez1